À propos

MAD-close-up

Ça me démangeait de lancer ce blogue. Parce que j’avais envie de partager avec vous cette passion qui m’habite depuis si longtemps. Une passion pour les images qui va au-delà de l’imagerie médicale, qui a déjà meublé les 12 dernières années de cette maison dont la construction reste à terminer.  Je me suis réveillé à 40 ans avec la conviction que je devais faire plus de place aux images qui composent mon quotidien et qui transportent mes émotions. En fouillant dans mes souvenirs, j’ai trouvé photos, vidéos et musiques qui m’ont touché d’une façon ou d’une autre. Puis je me suis payé un vieux rêve: monter une exposition photo et un petit film qui représentent ce qui aura stimulé mes rétines et nourri mon âme jusqu’à ce jour. Appelons ça ma mid life crisis  ;-).

Je vous invite à explorer cet univers à travers 40 ans-40 photos et ma page de petits films sur vimeo.

Ce blogue vient de naître, mais il cherchera à sucer son pouce, à grandir, et à marcher. Si voulez le suivre dans son évolution, vous n’avez qu’à vous y inscrire en cliquant sur le lien dans la colonne de gauche.

Et n’hésitez pas à émettre votre opinion à la parution des articles et des photos. Ça fera bien plaisir de vous lire :-).

Marc-André d’Anjou – madvetrad@gmail.com

Publicités

Vous aimez ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s