[photo du vendredi] Pupitres et coffres à crayons

Je débute un projet qui me trottait en tête depuis quelque temps. Un documentaire sur le quotidien à l’école primaire et les petits moments qui font de cette étape l’une des plus importantes dans la vie d’un enfant. Une étape charnière pendant laquelle l’enfant découvre et s’approprie les outils qu’il mettra dans son coffre pour bâtir l’adulte qu’il deviendra. Une étape où les interactions avec les éducateurs et les amis auront un impact déterminant. De la rentrée des classes jusqu’à la toute dernière cloche en juin, l’enfant apprend à grandir, découvrant son monde et partageant toutes sortes d’émotions. L’objectif de ce documentaire sera de capter ces petits moments pour qu’ils ne soient jamais oubliés, et d’en profiter  pour mettre en valeur le formidable métier de professeur.

Pour les élèves, professeurs et parents de l’école Joseph De Sérigny, accédez à votre section privée (mot de passe fourni) en cliquant ci-haut sur l’onglet MON COFFRE À CRAYONS. Je remercie du fond du coeur toute l’équipe de l’école qui a accueilli chaleureusement ce projet. Mon privilège est immense. Je tâcherai d’être le « petit oiseau » des parents et des grands-parents :-).

4 réflexions sur “[photo du vendredi] Pupitres et coffres à crayons

Vous aimez ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.